Enregistrements sonores

Labels artistiques, agents, artistes, venez enregistrer à la Chancellerie

 

La Chancellerie dispose d'une excellente acoustique précise et chaleureuse, avec une légère réverbération naturelle, que ce soit dans l'orangerie ou dans la Grange. Les enregistrements qui y ont été réalisés supérieurs à des enregistrements en studio, et ne nécessitent pas de gros moyens techniques. Cela convient parfaitement à des artistes néoprofessionnels désireux de graver une trace sonore de leur travail pour candidater à un concours, que ce soient des chambristes instrumentaux ou des artiste lyriques.

 

La transparence des timbres des Pleyel restaurés ou du Ibach (Orangerie) et leur réglage par l'atelier du centre Chopin - juste un piano (Jacques Masson), pensé et adapté au lieu, permettent un excellent enregistrement avec une acoustique naturelle. Si un label discographique ou un artiste se satisfait de ces pianos, la Chancellerie répond aux critères les plus exigeants qui soient pour la réalisation de vos enregistrements.

Si les artistes ou le directeur artistique veulent impérativement tel ou tel piano,(Fazioli, Steinway, Steingräber, Bösendorfer...) il peut être loué, livré et réglé facilement grâce à notre coopération avec le centre Chopin.

 

Nous ne disposons pas de matériel d'enregistrement, chaque ingénieur du son étant jaloux de ses micros, il ne nous semble pas utile de proposer tel ou tel matériel qui ne conviendra jamais à tous leurs critères.

Les tarifs des salles sont disponibles sur ce lien :

© 2014 by  La Chancellerie, Huismes

Réservations et contact

+33 (0) 2 47 95 46 76